Fonctionnement général d'un deal

Pourquoi le cut du deal est il relié au nombre de tournois joués?

Ship'it est une société qui stake et coach des joueurs qu'elle estime potentiellement gagnants sur le long terme. Plus le deal est court, plus la variance a une part importante sur le jeu et plus Ship'it a des chances de perdre de l'argent.

Devrai-je de l'argent à Ship'it si je perd?

Non, à moins que vous ne respectiez pas les termes de votre deal. C'est un des rôles de Ship'it d'assumer les pertes de ses joueurs lors de deals incluant du Staking.

Les conditions du deal sont elles négociables pendant la durée de celui-ci?

Chez Ship'it, chaque deal est unique, et doit arriver à son terme. Une fois que vous signez pour un deal, vous devez respecter les conditions pendant son entière durée.

Mon deal arrive à son terme. Est il possible de prolonger le deal?

Si votre deal arrive à son terme et que vous souhaitez continuer sur le même deal, envoyez votre demande au support et nous reviendrons vers vous avec une réponse. Notez que le cut restera lui inchangé.

Quels formats de jeu est-il possible de jouer pendant le deal?

Il est strictement interdit de jouer en cash games sur une room liée au deal pendant la durée de celui-ci.
Il est également normalement interdit de jouer en sit and go sans notre approbation. Si vous tenez à jouer des sit and go, faites nous part de votre volonté et nous reviendrons vers vous avec une réponse.
Si notre réponse est positive, les résultats des sit and go compteront dans le deal mais le volume de jeu ne sera pas décompté du volume auquel vous avez souscrit, celui-ci étant réservé aux MTTs.

Recherche Sharkscope

Il est obligatoire de vérifier que tous vos pseudos sont accessibles sur Sharkscope afin que nous puissions évaluer vos résultats avant et pendant la durée d'un deal.

Puis-je jouer le format de mon choix sur une room qui n'est pas liée au deal?

Oui!
Il est tout à fait possible de garder de côté des rooms que vous n'inclurez pas dans le deal afin de pouvoir jouer le format de votre choix, avec vos propres fonds.

Comment est réalisé le décompte des tournois?

Chez Ship'it, nous comptons le nombre de tournois joués par joueur par le biais de Sharkscope.
En effet, au début d'un deal, nous créons un groupe de joueur sur Sharkscope spécialement pour le deal, qui nous servira à suivre son évolution.
* Note: Sharkscope peut comprend des erreurs. Cependant, d'après notre expérience, les résultats comme le décompte des tournois sont exacts à au moins 90%.

De combien de temps je dispose pour arriver au bout du deal?

Vous disposez de 4 mois maximum pour jouer chaque tranche de 500 tournois auxquelles vous avez souscrit.

Puis-je rajouter un pseudo ou changer de pseudo en cours de deal?

Il est effectivement possible de changer de rajouter ou de changer de pseudo en cours de deal, à condition d'en informer Ship'it et d'avoir notre accord au préalable.

Tournois online: Puis-je buy in seul ou vendre des parts à des amis pour certains tournois?

Il est interdit de faire cela sur un compte lié au deal.
Sur des comptes non liés au deal:
- MTTs: Vous pouvez jouer avec vos propres fonds mais n'avez pas le droit de vendre des parts à une tierce partie. Étant engagés dans votre progression sur ce format, sous souhaitons avoir l'exclusivité.
- SNGs/CGs: Vous êtes totalement libres de faire ce qui vous plaît.

Tournois live: Puis-je buy in seul ou vendre des parts à des amis pour certains tournois?

Chez Ship'it, nous voulons avoir l'exclusivité; les joueurs engagés avec nous ont le droit de jouer n'importe quel tournoi Live par leur moyen s'ils le souhaitent, mais ne peuvent pas vendre des parts à une tierce personne, même si Ship'it refuse l'achat de leurs parts.
En effet, les règles de nos deals ont été construites autour de la progression logique d'un joueur. Si le joueur veut jouer un tournoi et que Ship'it a refusé d'acheter ses parts, c'est que nous considérons qu'il est inopportun pour le bien du deal de jouer ce tournoi à un tel moment.
Cependant, nous considérons qu'il serait trop stricte de notre part d'empêcher un joueur de jouer un tournoi Live avec son propre argent.

Puis-je laisser des amis jouer sur mes comptes liés au deal?

Il est formellement interdit de laisser une tierce personne jouer sur des comptes liés au deal.

Comment m'auto-exclure de certains formats de jeu?

Pour vous aider à vous exclure des formats de jeu interdits dans un deal chez Ship'it, nous vous indiquerons la marche à suivre lors du processus de recrutement

Comment se partage-t-on le rakeback dans un deal Ship'it?

le rakeback sur la base du cut lié à votre deal.
Sont compris dans le rakeback TOUTE FORME DE RETOUR dont vous hériterez suite à votre participation lors ou suite à des tournois inclus dans un deal avec Ship'it.

Cela inclut, entre autres:

  • La valeur (transformée ou non) des points de fidélité d'une room
  • Les packages ou tickets de tournoi Live
  • ...

Règles principales

Puis-je jouer un tournoi hors Bankroll Management?

Le Bankroll management est une règle visant à diminuer le risque de ruine tout en optimisant les profits potentiels. C'est donc une règle de base très efficace, et il est indispensable de s'y tenir.
Cependant, des exceptions seront parfois autorisées si elles nous semblent acceptables.
Pour obtenir une autorisation, envoyez nous un message sur Skype en incluant les tournois visés et en précisant le montant actuel de votre Bankroll.
Dans tous les cas, il est interdit de jouer un tournoi hors Bankroll sans notre autorisation.
Note: Le plus tôt vous nous envoyez votre message, le plus de chances vous avez d'obtenir une réponse.

Puis-je Cashout pendant un deal?

Il est possible de Cashout pendant un deal uniquement pour nos joueurs ayant souscris à une offre de 2000 tournois ou plus.
- Pour les joueurs ayant souscrit à une offre "Staking", veuillez vous référer aux règles suivantes : http://ship-it.fr/offres-staking/#rules
- Pour les joueurs ayant souscrit à l'offre "Coach&Stak", veuillez vous référer aux règles suivantes : http://ship-it.fr/coaching-staking/#rules

Qu'est ce qu'un Shipback, et comment fonctionnent-ils?

SHIP’IT a, à son entière discrétion, le droit d'éxiger que le joueur transfert à SHIP’IT une partie des profits en tant que Fonds Ship Back. Ce montant ne doit pas dépasser la part de SHIP’IT sur les profits. Une telle demande peut être faite à tout moment au joueur par un avis écrit indiquant le montant de Fonds Ship Back exigé et les détails du compte en banque auquel ce paiement doit être effectué par le joueur, après quoi le joueur doit transférer les Fonds Ship Back dans un délai de quinze (15) jours à compter de la date de l'avis susmentionné par écrit.

Ces Fonds Ship Back ne constituent pas un Cashout en faveur de SHIP’IT. Les Fonds Ship Back sont détenus par SHIP’IT pour le bénéfice de la coentreprise, et afin de sécuriser davantage l'engagement total du joueur à cette coentreprise. Tous les Fonds Ship Back qui peuvent de temps à autre être reçus par SHIP’IT  peuvent ensuite être mis à disposition par SHIP’IT au joueur pour leur utilisation par le joueur afin de participer et de jouer dans les tournois

Moyens de paiements

L'adresse email de mes comptes poker est différente de celle reliée à mon compte Neteller et Skrill. Que dois-je faire?

Certaines rooms demandent à ce que les deux adresses email soient identiques pour déposer. Dans ce cas, il faut demander un changement d'adresse email sur les rooms en question, ou demander au supports Neteller ou Skrill la modification de votre adresse email.

Comment s'effectuent les paiements vers Ship'it?

Ship'it accepte les paiements par virement bancaire ou Skrill.

Quels sont les délais pour les paiements?

Qu'ils soient du côté du joueur ou de celui de Ship'it, les délais de réception de paiement sont toujours de 15 jours. Si ce délai est dépassé, l'envoyeur dispose de 30 jours supplémentaires pour s'assurer que l'argent est reçu, sinon quoi une pénalité de 15% de la somme due lui sera attribué, ainsi que 1% par jour supplémentaires.

Que dois-je faire si mon compte bancaire est négatif?

Ship'it se refuse à envoyer des fonds à une personne ayant un compte bancaire en déficit. Cependant, si cela est votre cas, il est aujourd'hui facile de créer un compte en banque sur une banque en ligne (Boursorama, ING direct...)

Comment réaliser un virement de mon compte bancaire vers un IBAN ship'it skrill ou neteller?

Pour réaliser un virement vers un IBAN donné, vous avez deux options : - La première consiste à vous connecter sur le site de votre banque en ligne et d'ajouter l'IBAN en question à votre liste de comptes bénéficiaires. Il est ensuite facile de réaliser un virement vers n'importe quel compte enregistré dans vos bénéficiaires - C'est l'option la plus rapide et la plus facile, nous vous la recommandons. La deuxième fonctionne si vous n'avez pas d'accès en ligne aux virements externes à votre banque. Il faut alors connaître l'adresse mail de votre conseiller bancaire. Envoyez ensuite un mail ayant pour objet : "Virement externe". Et pour contenu le message suivant : "Bonjour, vous trouverez en pièce jointe un ordre de virement écrit par mes soins, je vous prie de bien vouloir vous occuper de réaliser ce virement dans les plus brefs délais". Il faudra ensuite écrire le message suivant sur papier-libre et à la main : "Je soussigné Mr XXXX, vous prie de bien vouloir effectuer un virement d'un montant de YYY euros de mon compte courant vers le compte dont l'IBAN est le suivant" : recopiez alors les informations au format IBAN du compte à créditer. Placez ensuite un pièce d'identité sur cette feuille et prendre une photo nette du tout. Attachez ensuite cette photo en pièce jointe au mail à destination de votre conseiller, le tour est joué.

Je souhaite retirer mes gains

Les joueurs recevront l'argent lié au staking sur leur portefeuille électronique, Neteller ou Skrill.

Marque Ship'it

Où trouver le logo Ship'it à intégrer à mon avatar?

Vous pouvez trouver le logo Ship'it sur notre page VIP en cliquant sur le lien suivant :  http://ship-it.fr/vip/   (Le logo se trouve en bas de la page)

Est-il permis de porter le logo sur une table live ou l'avatar ship'it sur une table en ligne sans être engagé avec Ship'it?

Il est effectivement possible de porter notre logo sans être engagé avec Ship'it. Merci de faire votre demande à contact@ship-it.fr

Demandes exceptionnelles

Est il possible de se faire staker pour du live?

Oui, il est parfois possible de se faire staker pour du live. Pour demander du staking en live, veuillez nous envoyer un mail à contact@ship-it.fr

Je ne ressens plus l'envie de jouer. Quelles sont mes possibilités?

Si vous ne ressentez plus l'envie de jouer, nous vous conseillons de faire un break un certain temps. Chaque cas étant unique, si une situation exceptionnelle se présente contactez notre support.

Une personne tierce peut elle jouer sur mon compte?

Il est interdit par les sites de faire participer un proche sur des comptes poker à votre nom, et encore plus en cours de deal avec Ship'it.

Utilisation du site

Je n'ai pas reçu mon email d'activation

il se peut alors qu'un outil de type anti-spam ait considéré notre email d'activation de votre compte comme un courrier indésirable.
Si tel est le cas, vous devriez retrouver ce mail dans un dossier du type "Courriers indésirables" ou "Spam".
Nous vous recommandons alors de configurer votre logiciel de messagerie ou votre filtre anti-spam de manière à accepter "ship-it.fr" comme un expéditeur de confiance.
Si vous n'avez toujours pas reçu le mail permettant d'activer votre compte ship-it, écrivez à support@ship-it.fr depuis votre adresse email d'enregistrement.